Ecole militaire française de CdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole militaire française de CdR

Forum du régiment d'instruction (École Française d'Instruction Militaire) français du jeu la campagne de Russie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Offcier Zucchi pour le 3eme Régiment

Aller en bas 
AuteurMessage
zucchi




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2010

Offcier Zucchi pour le 3eme Régiment Empty
MessageSujet: Offcier Zucchi pour le 3eme Régiment   Offcier Zucchi pour le 3eme Régiment Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:00

Messieurs,

Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour le travail de tous les instants que vous accomplissez auprès de nos jeunes officiers,je suis bien placé pour le savoir, car mon frère a été votre élève récemment, même si ce dernier risque de nous quitter non pas par déception du jeu mais juste parce qu'il a commencé pendant les vacances et que depuis peu il a découvert la vie active et il ne trouve plus le temps de se connecter...

En tout cas, outre mes félicitations, je viens surtout suite au message de Monsieur Arghentur sur notre forum, il y a quelque temps déjà. En effet, je vous propose d'être l'ambassadeur du 3eme auprès de l'école, et je me propose pour accueillir les élèves que vous nous enverrez ou que nous aurons réussi à convaincre de venir au 3eme.

Je suis à votre écoute pour toutes vos propositions ou souhaits.


Respectueusement

Zucchi
Revenir en haut Aller en bas
 
Offcier Zucchi pour le 3eme Régiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officier Gallifet pour le IIIe Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole militaire française de CdR :: Général :: Corps de garde.-
Sauter vers: