Ecole militaire française de CdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole militaire française de CdR

Forum du régiment d'instruction (École Française d'Instruction Militaire) français du jeu la campagne de Russie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Officier Gallifet pour le IIIe Corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gallifet

Gallifet


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009

Officier Gallifet pour le IIIe Corps Empty
MessageSujet: Officier Gallifet pour le IIIe Corps   Officier Gallifet pour le IIIe Corps Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:20

Messieurs,

Je vous salue et en profite une nouvelle fois pour encourager l'Ecole Militaire dans sa tâche souvent ingrate...

Le IIIe Corps se tient à votre disposition pour vous aider au mieux.

A titre personnel je suis bien placé pour la formation concernant l'outil de cartographie de l'Empire, donc n'hésitez pas.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud nicolas

Arnaud nicolas


Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 36

Officier Gallifet pour le IIIe Corps Empty
MessageSujet: Re: Officier Gallifet pour le IIIe Corps   Officier Gallifet pour le IIIe Corps Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:40

bonjour officier Galifet.

C'est avec un infini plaisir que nous saluons votre bienveillante sollicitude. Je ne sais pas i nous avons encore des places d'instructeurs de disponible, mais peut etre nous rejoindrez vous?

Bienvenue à la tente de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Gallifet

Gallifet


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009

Officier Gallifet pour le IIIe Corps Empty
MessageSujet: Re: Officier Gallifet pour le IIIe Corps   Officier Gallifet pour le IIIe Corps Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:07

Je vous remercie pour l'honneur de cette proposition, je ne vous cache pas que l'idée m'a effleuré depuis un bon moment...

Je ne connais pas l'agenda de recrutement et les conditions requises pour intégrer cette noble institution.

Etant moi-même (Jacques Gallifet) déjà membre du Génie Impérial je ne pense pas pouvoir doubler mes fonctions, en revanche mon frère Charles Gallifet devrait pouvoir se libérer du IIIe Corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arghentur

Arghentur


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2009

Officier Gallifet pour le IIIe Corps Empty
MessageSujet: Re: Officier Gallifet pour le IIIe Corps   Officier Gallifet pour le IIIe Corps Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:23

Bien après vérification je vous ferais visiter nos bureaux !
Revenir en haut Aller en bas
Gallifet

Gallifet


Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2009

Officier Gallifet pour le IIIe Corps Empty
MessageSujet: Re: Officier Gallifet pour le IIIe Corps   Officier Gallifet pour le IIIe Corps Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:59

Notre régiment vient d'ouvrir une salle spéciale de travail et de liaison avec l'Ecole Militaire.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite.

http://3ecorps.pursud.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier Gallifet pour le IIIe Corps Empty
MessageSujet: Re: Officier Gallifet pour le IIIe Corps   Officier Gallifet pour le IIIe Corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier Gallifet pour le IIIe Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offcier Zucchi pour le 3eme Régiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole militaire française de CdR :: Général :: Corps de garde.-
Sauter vers: