Ecole militaire française de CdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole militaire française de CdR

Forum du régiment d'instruction (École Française d'Instruction Militaire) français du jeu la campagne de Russie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [candidatures] postez ici (même sans inscription)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arghentur

Arghentur


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2009

[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:15

Arghentur demanda à un adjudant de se préparer à recevoir des candidatures à ce bureau
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant de l'EFIM

Adjudant de l'EFIM


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009

[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:32

L'adjudant salua l'instructeur et se plaça derrière le bureau.

-Bien Instructeur

Il commença à faire du tri dans les différents papier en attendant les candidats
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Fran Lejeune

Louis-Fran Lejeune


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009

[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:43

Louis fran lejeune rentra dans la piéce et s'avanca vers le bureau
Il avait dans sa main du papier un peu chiffonné
Arrivée au bureau, il tendit à l'officier du bureau son papier


-"Désolé Monsieur, pour mon papier chiffonnée, mais je suis tombé de mon cheval
aprés une bléssure subit a la main, il a environ de cela une semaine, sur le front."


La feuille était maintenant sur le bureau et était écrit dessus


Je suis motivé pour ce poste.
La Grande armée à bien besoin de volontaires pour encadrer les jeunes recrues.

Je suis souvent présent, prés a aider. Vous connaissez malheureusement ma réputation, mais je suis compétent et sais tout ce qui a à savoir pour transmettre à nos "marie-louise"

Avec mes sincère salutation, et tristesse pour les 2 instructeurs qui nous quitte ...

Cordialement Louis-Fran lejeune
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant de l'EFIM

Adjudant de l'EFIM


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009

[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:37

L'adjudant reçu le nouvel arrivant et classa sa candidature

-Bien vous aurez la réponse des instructeurs le 18 juin.
Bon rétablissement pour votre bras et bonne chance sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-J
Invité




[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:26

Officiers,

Je postule pour ce poste.

Amicalement
Pierre-Jacques Osten
Revenir en haut Aller en bas
Arghentur

Arghentur


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2009

[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:42

-Bien l'adjudant va classé votre demande !
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
mcdonald

mcdonald


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de l'Etat Major de la BI

[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:04

Je tiens à vous informé, bien que le sachiez surement déjà que l'officier Français, Louis-Fran Lejeune à quitté le jeu et que par conséquence il ne pourra assuré la fonction d'instructeur de l'armée Française auquel il a posé candidature récemment.


mcdonald
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant de l'EFIM

Adjudant de l'EFIM


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009

[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:44

L'adjudant se tenait à son bureau, il avait demandé à Mcdonald si il voulait boire quelque chose pour le mettre à l'aise mais celui ci avait refusé.

-Bien je supprime sa candidature mais je vais attendre la confirmation d'un instructeur.
Merci à vous officier
Revenir en haut Aller en bas
Arghentur

Arghentur


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2009

[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:48

-La radiation est confirmé.
Vous pouvez classer ce dossier et supprimer sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mcdonald

mcdonald


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de l'Etat Major de la BI

[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:51

En attendant que la démarche de suppression de la candidature de ex collègue soit faites, l'officier mcdonald s'était placé devant la fenêtre contemplant les jeunes Sous-lieutenant qui avaient l'air perdu devant tant d'agitation. Il avait refusé le verre que l'adjudant qui se trouvait derrière sont bureau lui avait proposer. Lorsque l'officier Arghentur arriva dans le bureau et qu'il confirma la suppression du dossier, le capitaine Adjudant-major se retourna, récupéra son sabre et son chapeau.

Bien à vous officiers, et bonne chance pour la nouvelle bataille qui s'annonce, dit il en sortant
Revenir en haut Aller en bas
Arghentur

Arghentur


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2009

[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:22

-Merci à vous d'être venu.
Bonne chance à la BI et à vous pour cette nouvelle campagne !


Arghentur ressortit dans 3 jours une réunion serait organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Fran Lejeune

Louis-Fran Lejeune


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009

[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:49

Louis-fran lejeune passer par la.

Désolé, j'ai démissionné de la grande armée, j'aurais bien voulu y êtres ....

Gloire a vous et bon courage dans votre quête !


il partit, et les officier savez que c'est la dernières fois qu'il le verrai ...
Quelque heure plus tard il fut assassiné par les militants royaliste en revenant de russie ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-J
Invité




[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:59

Pierre-Jacques Osten entra dans la pièce.

Bonjour, puis-je savoir quand le conseil choisira les candidats?
Revenir en haut Aller en bas
Arghentur

Arghentur


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2009

[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:08

-Pour l'instant la nouvelle campagne a mis en désordre l'instruction je vous recontacte dans une semaine maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant de l'EFIM

Adjudant de l'EFIM


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009

[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:49

L'adjudant avait fini d'accepter les candidatures, il les transmit aux Instructeurs en envoyant 2 estafettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidatures] postez ici (même sans inscription) Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] postez ici (même sans inscription)   [candidatures] postez ici (même sans inscription) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidatures] postez ici (même sans inscription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole militaire française de CdR :: Général :: Corps de garde.-
Sauter vers: