Ecole militaire française de CdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole militaire française de CdR

Forum du régiment d'instruction (École Française d'Instruction Militaire) français du jeu la campagne de Russie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouchu

bouchu


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 51
Localisation : Montreal

Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois Empty
MessageSujet: Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois   Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:53

Bonjour Officier Arghentur,
je viens visiter votre école, je souhaiterai faire le don de notre livret militaire qui peut être donnera un complément d'information à votre manuel.
Pouvez vous m'indiquer où le publier ?

De plus, je souhaiterai déposé une propagande sur le régiment des Autunnois, où puis je le publier ?

je préfère vous demander avant de polluer votre forum

Pourriez vous également me faire la courtoisie de me faire visiter ?

je vous prie de m'excuser de ma visite tardive car je n'avais pas l'honneur de connaitre cet endroit

Major Bouchu
Cdant des Autunnois
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedurhin.forumactif.org
Arghentur

Arghentur


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2009

Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois   Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:57

Arghentur qui était entouré de ses adjudants et du reste des instructeurs accueillit comme il se doit le commandant des Autunnois.
Il l'entraîna dans les locaux et répondit à ses questions


-Bonsoir Commandant Bouchu

Pourquoi pas l'école n'est pas avare de documents je vous emmène donc dans la salle de débat.

salon de l'école

Donc n'hésitez pas à ouvrir un dossier pour les leçons un de mes adjudants viendra le transférer après avec les autres cours.

Donc continuons la visite si un officier de l'école vous bloque ou se met en HD ou est accusé de tirs fratricides vous pourrez nous en parler ici.

salon de justice

Si le cas est très urgent alors faîtes en même temps un dépôt de plainte auprès du juge suprême. Si le temps importe peu alors venez en parler ici nous nous occuperons de cela. Avant d'en parler au Juge suprême.
Revenir en haut Aller en bas
bouchu

bouchu


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 51
Localisation : Montreal

Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois   Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:05

bien, bien et où peut on déposer la promotion sur la régiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedurhin.forumactif.org
Arghentur

Arghentur


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2009

Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois   Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:09

-Eh bien je vais ouvrir un sujet dessus nous l'enverrons à toute la 1e section !
Revenir en haut Aller en bas
bouchu

bouchu


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 51
Localisation : Montreal

Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois   Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:12

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedurhin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois   Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Major Bouchu Cdant des Autunnois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole militaire française de CdR :: Général :: Corps de garde.-
Sauter vers: