Ecole militaire française de CdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole militaire française de CdR

Forum du régiment d'instruction (École Française d'Instruction Militaire) français du jeu la campagne de Russie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du CdB Roscanvel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre Roscanvel

Pierre Roscanvel


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation du CdB Roscanvel Empty
MessageSujet: Présentation du CdB Roscanvel   Présentation du CdB Roscanvel Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:09

À peine après avoir pris connaissance de la création du bivouac de l'école militaire Française, le Chef de Bataillon Roscanvel se présenta au poste de garde.

Bonsoir Messieurs,
cette visite de courtoisie me semblait nécessaire après que j'ai envoyé par missive il y a quelques jours, ma demande pour être admis comme instructeur de la Grande Armée.
Si j'ai croisé par le passé l'officier Arnaud Nicolas au bivouac de la Garde et le CdB Arghentur qui est désormais avec moi, je n'ai entrepris cette démarche que par soucis de me rendre utile et envie de faire partager aux conscrits mon expérience du combat.
J'ai dans mes cartons au bureau de la Jeune Garde, quelques exposés sur les bases du combat et sur ce que doivent retenir nos recrues pour être à même de faire face.
J'ai appris également que l'école militaire française était en pleine réorganisation.
Aussi, me voilà, disposé à donner un coup de main et ouvert à l'écoute avec des gens qui ont envie de bien travailler ensemble et à oeuvrer pour les succès futurs de notre belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud nicolas

Arnaud nicolas


Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 36

Présentation du CdB Roscanvel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CdB Roscanvel   Présentation du CdB Roscanvel Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:51

Bienvenue à l'école Citoyen Roscanvel, je ne doute pas que nosu allons faire du bon travail ensemble, comme vous pouvez le voir nosu sommes entre les papiers peints et la constitution de l'école. Après les pinceux, les plumes d'oies.

Je ne sais pas si vous avez reçu des informations concernant votre intégration à l'école d'instruction, mais il ne devrait plus tarder que vous obteniez les droits pour les parties plus privées.

Une fosi cela fait, venez au bureau d'études et d'administration. Le projet de constitution va etre déposée afin de continuer à l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Roscanvel

Pierre Roscanvel


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation du CdB Roscanvel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CdB Roscanvel   Présentation du CdB Roscanvel Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:03

avec un peu d'émotion dans la voix...

Je suis prêt pour la prestation de serment.
Si vous voulez bien me conduire à l'endroit prévu à cet effet.


Dernière édition par Pierre Roscanvel le Lun 5 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud nicolas

Arnaud nicolas


Messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 36

Présentation du CdB Roscanvel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CdB Roscanvel   Présentation du CdB Roscanvel Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:14

Avez vous accès au salon d'étude et d'administration? Car c'est à cet endroit qu'à lieu la prestation.

Si jamais vous n'y avez pas accès , je tacherai de remédie au problème. Je vous y attends aussi ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Roscanvel

Pierre Roscanvel


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation du CdB Roscanvel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CdB Roscanvel   Présentation du CdB Roscanvel Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:23

Pour le moment je n'y ai pas accès (et je n'arrive pas à afficher ma signature également...)
Revenir en haut Aller en bas
Arghentur

Arghentur


Messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation du CdB Roscanvel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CdB Roscanvel   Présentation du CdB Roscanvel Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:06

Je vous ajoute au groupe instructeur si c'est pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du CdB Roscanvel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CdB Roscanvel   Présentation du CdB Roscanvel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du CdB Roscanvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole militaire française de CdR :: Général :: Corps de garde.-
Sauter vers: